Bricolage d'un photophore de Noël géant - Noel Tete a modeler
La petite sélection de bricolages de Tête à modeler
Têtes Arcimboldo Animaux en marrons lutin de Noël en carton Coloriage cartable et crayons Carte cadeau Scrooge Tête de lion en feuilles Décoration bonhomme de neige Fabriquer un saint Nicolas de décoration
Photophore Noël géant

Bricolage d'un photophore de Noël géant

Bricolage pour réaliser un photophore de Noël géant. Cet énorme photophore peut être placé au centre de la table ou près d'une fenêtre pour les illuminations de Noël

Voir les instructions >>

Les apports du bricolage "lumière de Noël"

Fournitures pour le photophore :

Réalisation du photophore géant pour Noël

Gonflez le ballon.

Demandez à votre enfant de :

 

 

Laissez sécher en suspendant le ballon.

Lorsque la colle est bien sèche (12 heures environs) percez le ballon et retirez-le délicatement.

Demandez à votre enfant de :

 

 

Demandez à votre enfant de placer la bougie de chauffe-plat dans le pot en verre, de placer celui-ci dans le photophore géant et allumez la bougie.

Photographiez le travail de votre enfant et envoyez-nous la photo, elle sera publiée dans la galerie de photos.

imprimer le documentImprimer la page
 
Photophore de Noël géant. Placez une bougie de chauffe-plat à l'intérieur et éclairez la table de Noël
Devenir partenaire Dossier de presse Contact Qui sommes nous ? Informations légales

Site protégé par la certification IDDN


Site reference sur Educasource

Tête à modeler figure sur la base des ressources pédagogiques de l'Éducation Nationale : Educasource

Copyright Tête à modeler 2000. Les copies sont autorisées pour le seul usage personnel ou scolaire. Pour toute autre utilisation, contactez-nous.

- Accueil - Plan de site -